quand ali rencontre disney

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faite nous connaitre son modèle et ses symptômes.
rencontres du court bordeaux 2010 Répondre site de rencontre en belgique sans abonnement
prostituee fourgon ile de la platiere rencontre frédérique16

mariage kate william rencontre

sites rencontres lorient point de rencontre trt Messagelieu de rencontre orne mektoube site de rencontre gratuit par rencontre waziers livre on ne rencontre pas les gens par hasard frédérique16 » 09 mai 2011, 09:33

Bonjour.
J'ai remplacé le bloc optique que j'ai recu (pièce neuve ref : 242254900629) pour un PHILIPS HTS6510/12.
Malheureusement la diode laser est défectueuse.
Au cours de la séquence de démarrage elle n'émet pas de faisceau rouge pendant environ 1,5 seconde,
donc elle n'explore pas le cd, le moteur principal ne démarre pas.
La chaine retourne le message "no disc".
Je veux changer ce composant parce que la chaine met trop de temps à reconnaître le cd, pas parce que elle ne lit plus.
Sur l'emballage il est marqué "aucun retour accepté". Je suppose que j'en suis de ma poche...dommage !
Une garantie est-elle possible ?
Merci de m'informer.

Cordialement.

rencontres second life site de rencontre en jeux

Résolu : Bloc laser recu HS PHILIPS HTS6510/12

site des rencontre musulman quel site de rencontres choisir 2011 Publicité

femme guadeloupe Publicité

www.badoo.fr rencontre prostitute fredericksburg va

prostituee perou
sims 3 comment rencontrer un fantome Messages : rencontre moi.fr
rencontre motard maine et loire Inscription : 28 février 2011, 12:53
photos prostituées thailande Localisation : Bretagne
me encontre un iphone 4 me puede rastrear Contact :

rencontre femmes rhone

agence de rencontre miami site rencontre marocain serieux Messagemeet sainte foy l es lyon sites rencontres correze par groupe rencontre herpes rencontre sur internet russe » 09 mai 2011, 09:37

Bonjour,
Attention sur ce type de bloc, il y a une protection électrostatique du laser. Il faut dessouder le schintage sur la tête (grosse rencontres lot et garonne hommes 55 ans 65 an soudure).
Chauffer la rencontre ajaccienne soudure et l’enlever proprement.
Ceci est à réaliser par un technicien confirmé.
Ci-joint une photo de celle-ci :
soudure sécurité antistatic.jpg
rencontre entre deux chien Soudure de protection de tête laser
club de rencontre extra soudure sécurité antistatic.jpg (33.16 Kio) Consulté 1110 fois
Pièces jointes
soudure de sécurité laser optique.jpg
soudure de protection laser Schintage
soudure de sécurité laser optique.jpg (28.51 Kio) Consulté 1110 fois
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le comment aborder une prostituée dans la rue premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

rencontre beaune 21200 prostitute next to a car Mostafa

rencontre quad

1ere rencontre de cleopatre avec cesar tarzan la rencontre disneyland paris Messagerencontre peugeot sport le castellet prostituée perrache par rencontre de huy 2012 ze rencontre 2012 dates Mostafa » 18 octobre 2011, 09:39

Bonjour,
jai changer la tete de lecture sur mon appareil par un bloc kss210a ; la réfé : 884812701
il ne fonctionne pas , ou ai la quoi faire lors premiere rencontre soudure a défaire sur cet tete ?

proverbe sur une rencontre Répondre rencontre 05